Bien-être & immunité

La micronutrition vise à rééquilibrer les besoins en micronutriments par une supplémentation en vitamines, minéraux, oligo-éléments, probiotiques. Cette approche naturelle va renforcer l’organisme et le système immunitaire et préserver notre bien-être. 

La vitamine C (ou acide ascorbique), puissant antioxydant, est tout indiquée pour booster les défenses immunitaires et protéger des agressions à répétition en période de virus ou de microbes hivernaux. 

Malheureusement, la quantité de vitamine C dans l’alimentation ne suffit généralement pas à faire face à la fatigue et aux coups de mou de l’organisme. 


Pianto agrumes
Anciennement appelé Pianto + au citron

 Odoo • Image et Texte

Si la vitamine C est bien présente dans certains fruits et légumes, les modes de production, de conservation ou de cuisson leur font perdre une partie de leur teneur en vitamines. Les déficits en vitamines C sont souvent sous-évalués, surtout dans les populations qui consomment peu de fruits et légumes frais comme les personnes seules, sédentaires ou plus âgées. 

Les besoins en vitamines C peuvent aussi être plus importants chez les sportifs, les fumeurs, les diabétiques ou les personnes soumises à un stress chronique. 

Quand votre organisme a besoin d’un coup de pouce tonifiant, choisissez Pianto Agrumes, la préparation pour boisson agréablement citronnée, qui vous apporte un complexe riche en vitamines C pour une immunité renforcée, en magnésium et en vitamines B6 pour préserver sa vitalité au quotidien. 

Mode d'emploi : 2 c. à c. par jour. À diluer dans un grand verre d'eau chaude ou froide, de jus de fruits ou de légumes.

Nos autres problématiques de santé